Calculatrice en Seconde

Message important concernant l’achat de la calculatrice en classe de seconde

L’équipe de Mathématiques du lycée Rosa Luxemburg conseille dès l’an prochain en classe de seconde l’utilisation de la calculatrice Numworks qui est tout à fait adaptée aux programmes en vigueur (programmation en Python possible avec cette calculatrice, Python étant le langage qu’il faut étudier au lycée).

L’achat de cette calculatrice ne peut se faire que sur internet.

Nous avons mis en place cette commande groupée afin de vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel. Cela vous permet faire l'acquisition d'une calculatrice NumWorks à 69,90 € au lieu de 79,99 € prix public.

Pour passer votre commande, rien de plus simple :

1. Rendez-vous sur https://promo.numworks.fr/8209

2. Renseignez les informations concernant votre enfant : nom, prénom, classe

3. Payez directement en ligne en toute sécurité

Une fois toutes les commandes enregistrées, nous recevrons les calculatrices au Lycée Rosa Luxemburg et un professeur de votre enfant lui remettra directement son exemplaire.

La clôture des inscriptions aura lieu le 11 septembre 2019.

En aucun cas, il n’est obligatoire d’effectuer cet achat . Si vous avez besoin de renseignements, le professeur de Mathématiques de votre enfant vous les donnera à la rentrée.